Le Marmenteau

GITE POUVANT ACCUEILLIR 11 PERSONNES 

“Nul arbre noble et de haute futaie n’a jamais renoncé à ses racines obscures car il pousse autant vers le haut que vers le bas”

Karl Gustave Yung

 

Marmenteau est un mot qui désignait autrefois deux choses : le bois comme matériau de construction et un rang auquel on élevait certains arbres d’un domaine. Sous ce nom, un arbre n’était pas abattu mais devenait le prestige de la propriété. Il désigne la noble futée de l’arbre conscient de ses racines et qui se déploie dans les airs et le matériau qui nous façonne. C’est une grande maison, pourvue de trois chambres, dont les noms reprennent les fleurs sauvages qui colorent le printemps du domaine : la Jacinthe, la Violette et l’Eglantine. D’une capacité d’accueil de onze personnes au maximum, il est équipé d’une cuisine-séjour, d’une salle de bain équipée de toilettes et comporte également des toilettes séparées.

 

Informations :

Les trois chambres seront équipées de trois lit en 90. Sur simple demande, il est possible de réunir deux lits afin de proposer une chambre double proposant un couchage en 180 avec un troisième lit, lui aussi au besoin. 

 

A votre arrivée, vous trouverez les lits faits ainsi que les serviettes de bain et le linge de maison à votre disposition.

 

 


chambre à coucher

salle de bain

Le Marmenteau

salle à manger et cuisine 

salle à manger et cuisine 

salle à manger et cuisine 

coin salon avec canapé convertible

L’Oriel du Sénépy, 8 les Signaraux 38770 La Motte d’Aveillans


fr_FR
en_US fr_FR